samedi 15 décembre 2007

BlogBang c'est fini, remplacé par Google Adsense.

L'offre de la régie BlogBang (dont j'ai parlé, ici, ici et ici) avait tout pour être intéressantes et novatrices. Malheureusement la gestion du produit n'a pas été à la hauteur, et surtout très en dent de scies. Mes gains sur les derniers mois ont rarement dépassé les 3 € par mois, pour plus de 20 000 affichages. Ils ont simplement été honnête pendant la première semaine de novembre (à 5 € pour 8000 insertions) avant de rechuter complètement.

Pour la première quinzaine de décembre, j'atteins le chiffre de 24 000 insertions de vidéos pour seulement 1,16€. Chiffre assez minime qui me pousse donc à quitter définitivement BlogBang.
J'ai décidé de le remplacer par Google Adsense, qui m'a déja permis de gagner 1 $ en une journée. C'est minime mais il n'est pas placé à un endroit gênant, et devrait toujours rapporter plus que BlogBang.

Et vous, vous êtes encore chez BlogBang ?


Aucun commentaire: