dimanche 23 septembre 2007

Deux nouvelles fonctionnalités pour Gmail

[Via http://blogs.zdnet.com/Google/?p=744]

Lancé le 1er avril 2004, le webmail de Google, malgré de très grosses améliorations (Pop, redirection, 3Go d'espace), Gmail s'est fait peu à peu rattraper par ses concurrents notamment Yahoo Mail qui propose un espace de stockage illimité.

Or aujourd'hui, certains élements laissent à penser que Google préparait une nouvelle version. En effet, google propose à certaines personnes de traduire de l'anglais vers leur langue certains éléments. Hors un traducteur doit plancher sur la traduction de "Newer version" (Nouvelle version, ou version plus nouvelle), décrite par "Lien que les utilisateurs peuvent utiliser s'ils appartiennent aux testeurs de confiance pour rejoindre la nouvelle version".
[Via http://blogs.zdnet.com/Google/?p=750 ]
Parmis ces nouvelles fonctionalités il pourrait y avoir:
-l'intégration avec Google Gears, fonctionnalité qui permet d'utiliser Gmail tout en étant offline, de la même manière que Google Reader.
-une liste de suivie des adresses IP, qui permet de voir qui, et d'où se connecte un utilisateur sur Gmail, permettant ainsi de remarquer toute personne espionnant votre compte Gmail.

1 commentaire:

Aiglestates a dit…

Des très bonnes fonctions