mardi 11 septembre 2007

3 photos de la nouvelle Renault Laguna III Coupé

Certains trouvaient la Laguna III un peu fade, ce qui n'est pas mon cas au vue des photos en essai grandeur nature, mais ces même personnes n'en diront certainement pas de même à propos de la nouvelle Renault Laguna 3 Coupé.

Même si ce n'est qu'un concept, la version finale, qui sera révelé au salon de l'automobile de Geneve et de Paris, devrait s'inspirer de ce concept, pour ne pas décevoir le public.

Les performances sont équivalente à celle d'une BMW M3, avec un moteur 3.0 Litre Turbo Diesel, développant jusqu'à 265 ch, atteignant 100 km/h en 7s. Le tout pour moins de 200 grammes de CO2 par Km.

Renault refait rêver.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

renault, ne changez rien, elle très bien comme cela, ça donnerait du tonique chez renault, et puis ça toucherait un grand public si elle reste à des prix d'une launa coup2. Bien sûr, il faut aussi la sortir en haut de gamme.

Yenesa a dit…

SVP renault commercialisez la exactement comme ça! mais connaissant renault c'est quasi impossible, je vois déja Lequément entrain de la remanier pour qu'elle corresponde aux critères renault: mocheté, médiocrité et mauvais gout...
Mais si, di bien si, elle sort j'aurais de nouveau de l'estime pour Renault.