dimanche 25 novembre 2007

Sarkozy est avec Laurence Ferrari selon le DailyMail

Ce blog n'est pas un blog de Gossip (bah si en fait !) ou en tout cas essaye de ne pas l'être. Mais toujours utile qu'en pleine Une du DailyMail britannique, on apprends que Nicolas Sarkozy serait avec Laurence Ferrari. L'information semble assez fiable, et est issue de nombreuses sources différentes. Alors que rien dans la presse française ni même dans la blogosphère n'a filtré.
Serait ce les français qui sont disciplinés, ou qui ont un respect le plus total pour la vie privée ? ou alors qui sont plus intelligents que tout le monde, et qui se moquent des histoires d'amour des politiques ? Difficle à dire.

Quand on fait une recherche sur Technorati, -Sarkozy - Ferrari, on tombe plus sur la voiture, que sur la femme. Donc apparement le Buzz n'est pas encore apparu en France, mais nul doute que dans les jours à venir, on verra l'info apparaître sur Internet et sans doutes bientôt dans la presse malgré le risque.



Pour ceux qui veulent les détails, Sarkozy et Ferrari se seraient rencontrés sur un plateau TV (normal c'est là que passent le plus de temps journalistes et politiques), et elle fréquenterait assez souvent l'Elysée. Elle aurait même suivit Sarkozy au Maroc. La seule chose qui nous interresse en fait pourraît être qui paye. Autant je comprenne que l'Etat paye le voyage de sa femme, mais de son aimante ? Allez j'arrête avec ces mesquineries.

Edit: même le Times, en parle. C'est dire si la rumeur ne peut être que vrai. Elle aurait même le droit à des tours de Falcon gratuit.

1 commentaire:

arnaud a dit…

selon isubway qui détient des informations plus détaillés venant de sources tres tres proche de nos deux nouveaux tourtereaux, cela est bien réel..POLITIQUE ET MEDIA UNE HISTOIRE QUI SE REPETEREA LONGTEMPS http://www.isubway.fr/content/view/852/151